Le Conseil National de la Résistance Européenne apporte naturellement son appui enthousiaste aux militants identitaires qui suppléent dans les Alpes à la police des frontières défaillante, et surtout à l’Europe elle-même, dont les autorités, nationales ou supranationales, font tout pour attirer à travers les mers et les montagnes les prétendus “réfugiés” qu’elles destinent, cyniquement, au remplacement de leurs propres peuples. Quand les pouvoirs officiels, non seulement ne protègent plus leurs populations et leurs territoires contre les assaillants extérieurs, mais font venir ceux-ci, veillent sur leur cheminement et organisent leur accueil, aux applaudissements des traîtres par état, il appartient aux plus courageux des citoyens de défendre la patrie commune. Que les jeunes gens du col de l’Échelle, dignes continuateurs de ceux de Poitiers et de ceux du C-Star, reçoivent l’expression de notre admiration et de notre gratitude.

Consulter la liste des communiqués.