En adhérant au CNRE – Résistance

Le CNRE – Résistance est une association loi de 1901 qui a pour but d’accueillir les personnes physiques et les personnes morales, de nationalité française ou étrangère, qui souhaitent soutenir activement l’action du CNRE, en relayant ses idées, par des actions militantes ou encore à travers des contributions financières.

Toute adhésion par une personne physique domiciliée et/ou imposable en France donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de la cotisation, dans la limite de 20% par an du revenu imposable.

Adhésion en ligne

Une fois la transaction validée par notre partenaire, l’adhésion est immédiate et court pour une durée de 12 mois.

Adhésion par chèque

CNRE – Résistance
3, rue de l’Arrivée
BP 205
75749 Paris CEDEX 15

Nous vous prions de préciser votre adresse électronique et/ou votre numéro de téléphone pour tout envoi postal.


En rejoignant une organisation membre

Souveraineté, Identité Et Libertés

Le SIEL, ou Souveraineté, Identité Et Libertés, est un parti dont la ligne idéologique et le positionnement politique sont particulièrement irremplaçables dans le paysage politique français. Ancien membre fondateur du Rassemblement Bleu Marine, il se déclare ouvertement héritier de l’œuvre politique d’un Philippe de Villiers, œuvrant à l’affirmation de valeurs de droite authentiques, et résolument attaché au rapport charnel qui doit unir intensément chaque Français à notre patrie. Il est présidé par Karim Ouchikh.

Adhérer

NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Fondé par Renaud Camus, le NON, ou NON au Changement de Peuple et de Civilisation est un mouvement d’opposition résolue à l’immigration de masse et aux transformations politiques, morales et culturelles qu’elle impose.

Adhérer

Parti de l’In-nocence

Le Parti de l’In-nocence est constitué autour des valeurs de civisme, de civilité, de civilisation, d’urbanité, de respect de la parole et “d’in-nocence”. L’In-nocence est une vertu ; comme telle elle consiste à sans cesse s’évertuer. Elle est, par nature, politique. Son Parti propose une voie à ce jour inexplorée, au-delà des clivages traditionnels. Il est convaincu de l’urgence qu’il y a à la défricher. Il est présidé par Renaud Camus.

Adhérer

Volontaires Pour la France

Les Volontaires Pour la France ne sont pas des professionnels mais des Françaises et des Français conscients des dangers qui menacent notre pays. Étudiants, actifs, retraités, chacun a sa place dans notre organisation. Deux points communs entre tous les membres : l’amour de la France et la volonté d’être utile au sein de l’organisation. Elle est co-présidée par le Général Antoine Martinez et Yvan Blot.

Adhérer